Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pony & Surf
15 mai 2012

Vide greniers addict

Nouvelle addiction (plutôt saine, bien sûr) : les vide greniers    !!!

J'ai été enrôlée par popine Mathilde qui est une véritable pro en la matière : totale maîtrise du vide grenier !!! Elle m'a briefé dès le premier jour et je me suis rendue compte qu'il existait UN COOODE du vide grenier :

- arriver tôt : au + tard 9h30

- avoir de la monnaie

- ouvrir grands ses yeux

- toujours fouiller dans le bac qui est caché sous le tissu de la table du stand

- observer la personne qui tient le stand (si elle a l'air sympa......ou pas)

- négocier les prix

Premier examen parfaitement réussi, retour à la maison les bras chargés de trouvailles surtout pour ma louloute car il s'avère que c'est super intéressant pour les enfants de 0 à 12 ans. Compter 1 euro pour les tops, 2 euros pour les pulls ou gilets, de 3 à 5 euros pour les vestes et manteaux et on trouve du GAP, H&M, Bensimon,IKKS, ROXY, Desigual ....On peut également dégoter de la vaisselle, du linge (vieilles dentelles), des livres pour enfants et j'ai même repéré une fois une lampe jielde.Bref, la vraie caverne d'Ali Baba !!!!

On peut retrouver les dates de ces fameux vide greniers ici

Quelques unes de mes trouvailles :

robefleursgiletROBEGRISEROXYORANGEJUPEPOIS

THEIEREcrochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pony & Surf
Publicité
Publicité